Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 juin 2014

Mon petit jardin secret

Bonjour!

Cette quizaine c'était a mon tour de donner l'objectif de ce sal que je suis sur FB :

Alors des fleurs rouges pour finir la potée et on continue dans les fleurs mais cette fois les roses et sans oublier la p'tit bleue

parmis ça on y intègre un p'tit lapin blanc et une mini abeille et on obtient ça:

jardin secret

Que du bonheur a broder!

Petit rappel:

Modèle de Jardin Privé

que je brode sur une toile newcastle(16 fils) coloris  country mocha avec les 

Fils Nina's Hand-Hye que vous trouvez également sur le site de Nathalie

Bonne journée!

Pour moi repos 2 jours puis 2 de taf et au bout la période tant attendu des gens qui travaillent !!!!!!!!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie toile !! <br /> <br /> Ha bientôt les congès ?! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
une petite merveille ce modèle <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
P
joli !!! bises
Répondre
V
Vraiment très joli j'avais aimé aussi le broder.<br /> <br /> Moi j'aurai une semaine de plus à faire jusqu'au 14au matin........<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
vraiment magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité