Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 juillet 2014

Sal broderie traditionnelle 3ème!

Bonjour!

Ce sal a débuter en Avril 

C'est Aristobulle  qui nous l'a proposé .

On avance a nôtre rythme et on  lui rend nôtre copie a chaque début de mois .

J'avais choisit le livre d'aiguilles Matrioskas d'un chat dans l'aiguille

Ce mois ci les points de chainette,de feston en croissant ,de noeuds,et quelques bouclettes m'ont permis de mettre fin au dos de ma matrioskas que voici:

matrioschas

Au mois prochain pour découvrir le début de la face!

Bon apres midi a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est splendide !
Répondre
K
C'est absolument magnifique !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup biosus cath
Répondre
L
Superbe avancée, bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
c'est très beau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité