Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 juin 2014

ATC timbré le retour!

Bonjour!

Eh oui depuis Mars je ne vous ai pas reparlé de cet échange avec mon amie Florence!

Car j'ai eut un gros passage a vide pour cet échange a cause de ce timbre:

 

1

ban de barraccudas

envoyé pour le mois d'avril et je n'arrivais pas a cerner ce que je pouvais faire avec ca!

Du coup le temps s'egrenait et toujours rien et voila qu'arrive le mois de Mai  et la Miss elle est a jour car je lui avais envoyé un joli deltaplane

1

et elle doit avoir les neurones de la créativité plus développer que les miens car j'ai recu cet joli atc!!!!

4Deltaplane

et voila pas qu'elle renouvelle pour l'envoi de mai avec un timbre baccarat!!!!

1

alors que je n'avais pas fait le barraccudas de quoi me rendre chèvre!!!!

Du coup je lui ai demandé une petite pause pour reflechir si je poursuivais ou pas nôtre échange annuel car je me trouvais plus trop a la hauteur de ce dont elle m'envoyait.

Depuis elle a reçu les 2 atcs moyennes que je vous montrerais prochainnement

Un grand merci a toi Florence pour ton indulgence et ses belles atcs que je reçois

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi j'aurais planché sans avoir trouvé ....<br /> <br /> Bien réussi malgré toutes ces difficultés<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est une super idée cet échange, j'aime beaucoup... il y a plein de choses à faire avec ces timbres<br /> <br /> courage ma belle<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonjour Maryse, Canalblog oublierait-il d'envoyer des newsletters ou serait-ce ma boîte mail qui me joue des tours?????<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce message. Encore une belle ATC.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Pas toujours facile d'avoir l'imagination correspondante surtout avec le 1er...<br /> <br /> Tu en as reçu une bien jolie<br /> <br /> Bonne soirée bon courage bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité