Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 juin 2014

Mon petit jardin secret

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer l'avancé de mon petit jardin secret :

Le dernier coup j'en étais la

DSC06799

J'y ai ajouté la barrière et 2 fleurs ce qui donne ceci:

DSC06938

Pour mémoire je le fait en sal  c'est  un modèle de Jardin Privé

que je brode sur une toile newcastle(16 fils) coloris  country mocha avec les 

Fils Nina's Hand-Hye que vous trouvez également sur le site de Nathalie

Bonne journée a tous !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton petit jardin<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Super jolie avancée, bravo à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Belle avancée! <br /> <br /> Bon courage pour ce soir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité