Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 mai 2014

Atc Annimaux de la ferme

Bonjour!

Oh la la  voila un moment que Jenny m'a fait parvenir sa superbe atc dans le cadre de l'échange annimaux de la ferme organisé sur un groupe privé de Facebook

Admirez:

DSC06761

Gros plan sur ce magnifique ane!!

annimaux de la ferme de Jenny

Merci pour tout Jenny c'est superbe!

Bon après midi!

Je m'envais mission ménage ah moinsqu'il y est une volontaire pour venir me le faire!!!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh j'adore! il est trop mignon ;-)
Répondre
N
Ouah vraiment trop belle celle-là, avec ces jolis bleus bien assortis! <br /> <br /> Le petit ane mis en valeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
A
superbe atc, quelle finesse!
Répondre
C
Superbe ce petit âne<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhhhhhh quelle merveille ce petit âne ! Bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité