Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 mai 2014

Mon petit jardin secret

Bonjour !

Sur cette 15zaine c'est moi qui devait donner les directives alors j'ai demandé a ce que l'on finisse le pied du nichoir,brode la ruche et sa petite abeille ainsi que le pot de fleur et voici ce que cela donne en photo

DSC06799

Il est super agréable a faire j'aurais aimé en faire plus mais bon il y en a d'autre qui attendent aussi d'evolué!!!

Pour mémoire

Modèle de Jardin Privé

Toile newcastle country mocha

Fils Nina's Hand-Hye que vous trouvez également sur le site de Nathalie

Bonne journée!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore j'adore j'adore !! C'est trop beau bravo et vivement la suite <br /> <br /> bizz
Répondre
P
très frais et printanier !!!! (pas comme le temps d'aujourd'hui, pluie, pluie et encore pluie) bonne nuit !! :) bises
Répondre
J
Très jolie broderie.<br /> <br /> J'aime beaucoup le thème mais aussi les coloris.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Jacqline02
Répondre
N
c bien joli bises
Répondre
I
Bonnes petites xxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité