Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 mai 2014

Défi carte N°16

Bonjour!

Bien que cette semaine nous sommes au défi N°19 Chez Laetitia

La je vous montre le 16 il avait été réalisé dans les temps mais mis de côté pour l'annif de ma petite soeur qui était hier mais quand je suis dans les délais c'est la poste qui y est pas grrr donc lle l'as reçu ce jour malgré un postage mardi.

Le voici

 

Défi16

Comme d'hab une vue du 3d

 

Défi16

 

Encore merci pour ses jolis modèles Laëtitia.

Et encore bon annif soeurette!

Bonne journée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie, je l'ai faite aussi et je vais la décorer pour l'envoyer pour un anniversaire.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous
Répondre
M
Cc Maryse ... Bravo pour cette très jolie carte !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
Superbement Magnifique ta carte 3D<br /> <br /> Bon Anniversaire à ta sœur <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
wahou, trop belle
Répondre
N
Ouais trop belle, depuis que je salivais devant tes jolies cartes, j'ai bien cru que tu m'avais oublié (ça m'étonnais!), ah la poste grrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi et, aussi à tes copines pour leur vœux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité