Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 février 2014

4 mois après!

Bonjour!

Hier au courrier une enveloppe de Martine qui a été gentiment mise dans une pochette jaune de la poste.

Ma 1ère réaction oh la la elle est en avance pour nôtre échange atc de mars moi pas encore commencé.

J'ouvre la pochette plastique je vois que l'enveloppe a été ouverte mais le contenu y est voila ce que j'en sors

11 champignonsb

Sur le coup j'ai trouver très etrange pour nôtre thème qui est le cirque voyais pas trop a quoi sa ressemblait

Du coup je lui fait faire un demi tour et la sa me parle beaucoup plus!

11 champignonsb

Mais oui c'est l'atc que je n'avais jamais recu et qui a été poster le 29.10.2013

Du coup je lis le courrier qui était joint avec que voici

ptt013

Comme quoi tout peu finir par arriver un jour!

J'avoue que je n'y pensais plus a cet ATC gros merci Martine

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie atc
Répondre
C
Comme quoi la patience est nécessaire ! Bisous cath
Répondre
S
Bonsoir Maryse, ah bien voilà une bonne nouvelle.... elle est toute belle cette ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
ah, ben comme quoi même s'ils ont mis le temps, ils ont fait leur boulot! Bon un petit geste commercial pour le retard aurait été un plus...<br /> <br /> Bravo à Martine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
comme quoi la poste fait parfois son travail <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité