Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 février 2014

Secret de Coeur !

Bonsoir!

Alors vous avez été 10 a tenter vôtre chance.

Mon procédé j'ai écris par ordre de parution des coms  vos pseudos sur un papier que j'ai présenté a mon homme en lui disant  tu me poses pas de question tu lis cette liste et tu me choisis une personne sans refléchir trop longtemps!!!!

Il a décidé que la gagnante était : Maddy

Par contre lui ai demandé pourquoi il m'a repondu j'en connais pas et j'aime bien ce prénom enfin pas trop justifié sa réponse car Piketol je crois pas qu'il connaisse ou alors peut etre que tu me caches quelques choses Florence MDR !!!!!!

Maddy est une touche a tout mais je suis particulierement fan de ses pergamanos et de ses peintures sur porcelaine et elle est fan de bleu comme moi mais sa il ne pouvait pas le deviné.

Allez découvrir son univers vous ne regretterrez pas elle cartonne aussi,fait parties des atécéennes....

Maddy je m'active pour la finition je crois avoir ton adresse sinon je te recontacte

Pour les autres pas de regrets j'ai d'autre grilles points speciaux a mettre en jeu regarder 

Récemment mis à jour12

Bonne soirée a vous!

Ps: Qui peux me dire c'est quoi l'option ajouter au carroussel?

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante, domage que Mr n'ait pas choisi un pseudo qu'il connaissait...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand BRAVO à Mady !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
C
Bravo à Mady <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waoooooo , mais que m'arrive t il ??? c'est la deuxième fois en un mois que je monte sur la 1ère marche du Podium , pourtant les Jeux Olympiques sont terminés ..... <br /> <br /> Merci à Monsieur Bleue89 qui a fait que ....<br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires , oups je n'en reviens pas .....<br /> <br /> Mille Mercis Maryse prends le temps nécessaire ......<br /> <br /> Bisous bisous Douce soirée
Répondre
J
bravo a notre petite Mady unique est joli blog <br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité