Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 février 2014

Atc mensuel avec Marcelle

Bonjour !

Avec Marcelle nous poursuivons nos échanges  mensuels thème libre

Comme la fin janvier est vite arrivée j'ai attendu février pour lui envoyé(pour ne pas dire que j'étais en retard dès le 1er mois) !!!!

                                                                               J'avais choisi un  bonhomme de neige:

 

1Bonhomme de neige

 

Et pour Février nous avons interprété le même thème l'amitié :

Voici la sienne

 

2Amitiés

et voici celle que je lui ai envoyé

 

2Bouquet d'amitié

Merci Marcelle pour ce bien bel échange

A bientôt pour le mois prochain

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces échanges .
Répondre
S
Coucou Maryse, celles-ci aussi sont charmantes..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
ils sont super beaux
Répondre
D
bravo pour vos échanges
Répondre
V
Bravo à vous deux elles sont bien belles<br /> <br /> Bonne soirée et surtout bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité