Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 février 2014

Merci Josse!!

Bonsoir!

Allez je prends le temps avant d'aller travailler de venir vous montrer ce que j'ai reçu jeudi dernier de la part de Josse

Elle était venue me contacter en me demandant mon adresse postale car elle voulait m'envoyer un p'tit quelque chose pour me remercier de ses visites sur son blog

Mais jeudi quand j'ai reçu le courrier j'ai fait oh la!la! tout ca!!

Admirez vue d'ensemble:

vue d'ensemble

Voici plus en détail les faits mains le superbe cadre photo en pergamano

porte photo

Trop joli!Quand au marque page j'adore!!!

Marque page

Du coup sa me donne envie de m'y essayer sous cette forme de mp de coin c'est sympa non?

Le petit coussinet hardenger

coussinet recto

coussoinet

Et j'ai oublié de prendre seul le coeur.

Quel bel envoi tu m'as fait la un gros merci a toi

Si vous ne connaissez pasJosse allez lui rendre une petite visite ici

Bonne soirée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien contente que cela t ai fait plaisir Maryse <br /> <br /> mes visiteuses de toute l année méritent mes petites attentions toutes simples ,j adore faire plaisir .<br /> <br /> et j imagine que le cadre tu sauras y déposer une jolie photos<br /> <br /> une bonne soirée bisous a bientôt.
Répondre
T
magnifique
Répondre
S
Bonjour Maryse, tu as très joliment gâtée.... Je ne connais pas Josse... je file faire un tour sur son blog.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Tu as été gâtée...Tout est splendide<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des merveilles !!! tu as été super gâtée<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité