Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 février 2014

Bonhomme de neige

Bonjour!

Eh oui on entame déja le 2ème mois de l'année!

Pleins de trucs a vous montrer mais mon apn commence a me jouer des tour photos floues.

J'ai toutes les atcs de janvier  a vous montrer et aussi un super paquet reçu de Josse mais pour l'heure je viens juste vous montrer ses petits bonhomme blanc que j'affectionne particulièrement et lors de nôtre échange atc de janvier avec mon amie Florence nous avons eut la même idée  elle de me rajouter une planche de stickers

 

DSC06408

et moi de lui faire un bonhomme de neige version femme!!!

bdn

A très vite pour le reste

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, j'adore ! Bisous
Répondre
S
originale cette femme de neige! ;-)
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
J
Très originale cette version bonne femme de neige ;-) Bisous et bon début de semaine
Répondre
T
très joli<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité