Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 février 2014

ATC Janvier

Bonsoir!

Belle journée aujourd'hui j'en ai profiter pour faire une p'tite heure de desherbage fallait bien que je me garde des forces pour allez au taf ce soir mais bien agréable ce soleil!bref!

Ce soir je viens vous presenter nôtre 1er échange de l'année avec Annie(pas de blog).

C'était thème libre

Elle a choisit une monochrome blanche intituleé le froid!

Admirez:

Froid

Trop belle j'adore!

Et moi j'ai opter pour une sortie en ski version masculin:

1Skieur

J'avais fait la version féminine ici

Annie seras une nouvelle partenaire pour moi tout au long de l'année donc a bientôt pour nôtre thème de février qui sera :Animaux des montagnes

Bonne soirée !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques bises
Répondre
C
ohhhh elles sont bien belles bisous cath
Répondre
M
Cc Maryse ... BRAVO à toutes les 2 ... superbes vos ATC !!!<br /> <br /> Bon courage pour cette soirée ;) BISOUS
Répondre
L
Encore un bel echange de reussi , bravo a vous 2<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Joli échange.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité