Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 janvier 2014

ATC thème de saisons

Bonjour!

C'est pourtant la saison des bonhomme de neige ben ici on risque pas d'en faire de vrai car il ne cesse de pleuvoir encore et encore!!!!!!

Du coup je me contente d'en recevoir celui ci me vient de Laétitia pour nôtre échange privé

bdn de Laétitia

et aussi d'en faire sur ma toile voici celui que je lui ai envoyé :

Bonhomme de neige(Laétitia)

Merci Laétitia pour cet échange quand tu veux on renouvelle!

Bon lundi a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup a toi Maryse pour ce bel échange<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Bien joies!!!!!
Répondre
B
Très joli ces ATC ! Ici la neige tombe au compte-goutte. Bisous
Répondre
S
Je viens de broder le même que toi... Trop sympa cet échange ! Bisouxxx
Répondre
M
C'est bizarre ce temps ... mais février n'est pas encore passé .....<br /> <br /> De bien belles ATC<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité