Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 janvier 2014

ATC Hiver

Bonsoir!

Je viens vous montrer l'atc échangé avec Martine(alias Tortue)

Le thème choisit était hiver

Voici celle que j'ai reçue

01 hiver

Et voici celle que je lui ai envoyé

1Hiver

Elle a mis presqu'une semaine a arrivée sa m'angoisse toujours quand c'est aussi long.

La j'attends une enveloppe brodée qui a été posté depuis mercredi dernier pourvu qu'elle arrive vite.

En tout cas grand merci Martine pour ce bel échange et au mois de février pour le suivant.

Bonne soirée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à vous.
Répondre
V
Elles sont toutes mimis vos atc<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
elles sont très sympas ! bisous cath
Répondre
B
Très jolis ! Bisous
Répondre
L
Encore un très joli échange !! bravo à toutes les deux !! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité