Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 janvier 2014

1er ouvrage de l'an neuf!!!

Bonjour!

Vous connaissez surement la tradition de brodeuse pour le 1er de l'an : commencer une nouvelle broderie le 1er janvier et la finir avant le 31 décembre.

Mon choix est très light car celui de 2013 n'étant pas finit mais je compte bien le poursuivre du coup j'ai pêcher dans mon stock une fiche pas très grande(comme ça suis sure de mon coup cette fois ci!!!) c'est L'Améthyste D'Atalie pas tout récent ce modèle pour ça aussi que je l'ai sorti.

Des points lancés ,des points de bouclettes et mes préférés des points d'araignée constituent cette grille que voici :

 

DSC06263

Voici les fils, le bouton et le morceau de tissus fournit avec la fiche.

DSC06265

Mes croix du jour que des points lancés !!

DSC06267

Maintenant pour la pousuivre va me falloir finir mes snows bells m'en reste 2 sur six sa devrait être rapide si je me laisse pas trop tenter!!!!!

Bon fin d'apres midi a tous pour bien commencer l'année c'est taf ce soir pour moi!!

PS: La bonne nouvelle du jour la suite et fin du sal la Pensée positive est en ligne et ouf suffisament de place me reste a peine 2cm de marge mais seras suffisant !!!!!!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli modèle tu as choisi. <br /> <br /> Aah ouf pour le SAL La Pensée Positive<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> >Bisous
Répondre
T
ça va être très beau ! Bon courage !<br /> <br /> Mais ce n'est pas pour moi , je reste dans mon Pergamano ! lol<br /> <br /> Bises
Répondre
N
joli choix hâte de voir la suite bises
Répondre
L
tres jolie choix de modele<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
T
il va etre super beau beau debut bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité