Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 décembre 2013

Atc Novembre

Bonjour!

J'en vois une qui va se marrer quand elle va lire ca du mode limite temps suis passée suis en retard!!!

Du coup FLorence vient de recevoir l'atc de Novembre :

On devait prendre le timbre de l'envoi du mois précèdent comme thème

Voici mon envoi:

11 Timbré

Un joli troupeau de mouton pour veiller sur ses 2 petits agneaux qu'elle avait choisit.

Vous pouvez voir celle que j'ai recue ici

Tifany la tienne est partie en même temps que celle de Florence j'espère que tu l'a recue

Quand a Sandrine et Karine prochainement seras vôtre tour!!!!!!

Bon samedi a tous!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment craquants ces p'tits moutons
Répondre
C
Super mimi cet ATC. Tu t'es peut être endormie en comptant les moutons, c'est pour ça que tu as pris du retard ;-) <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
original et mignons bises
Répondre
V
très très sympa <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
Coucou ! Trop mignons les tis moutons ! Prends le temps qu'il te faut, pas de stress pour notre échange ;-)<br /> <br /> Bisouxxx, douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité