Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 novembre 2013

ATC mensuel avec Florence

Bonjour!

Semaine passée a grande vitesse car réunion au boulot sur jour de repos alors reste plus grand temps en sachant que c'est week end de taf!

Bref je viens vous montrer l'ATC recue ce jour même de mon amie Florence .

Pour ce mois ci je lui avait proposé de recuperer le timbre de l'envoi du mois dernier et de s'en servir pour faire l'atc de ce mois ci.

Défi bien relevé je lui avait mis un homard breton

Voici son interprétation

11Timbré

Et elle ne pouvait pas mieux faire que de l'envoyer pour que je la reçoive le jour du poisson!!!!!!!

C'est toute une reflexion ses échanges!

Gros merci Flo ,et patience la tienne arriveras mais je te ferais pas attendre jusqu'a Pâques!!!!

Bonne journée a toutes!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial , trop forte !<br /> <br /> j'adore l'idée et bravo pour sa broderie !!!
Répondre
T
il est super joli
Répondre
J
belle réussite bravo <br /> <br /> a bientôt bises
Répondre
V
Très originale<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
C
Un défi réussi...c'est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité