Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 décembre 2013

Sal Anna Barbara O Christmas tree

Bonsoir!

Avant de vous montrer ma broderie finie voici ce que j'ai trouvé dans le paquet 5 du calendrier de Marielle

Une sublime boule en patchwork

Admirez!

DSC06163

Merci Marielle!

Et voici mon Anna Barbara finit !

DSC06153

J'adooooooooooorrrrrrrrrreeeeeee!!!!!!!!!!

Encore merci Ladyice pour avoir mené ce sal!

Bonne soirée moi je file au taf d'ici 45mn!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop beau le sal !!!
Répondre
L
il ets superbe bravo cet ouvrage et ta boule aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore la boule, elle est superbe ! Et encore bravo pour ta broderie ! Bisous
Répondre
I
Très belle cette boule, j'en ai fait beaucoup il y a quelques années!!<br /> <br /> Magnifique ta broderie, encore un très beau travail. bon après-midi et gros bisous ensoleillés.
Répondre
T
magnifique la boule et la broderie bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité