Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 novembre 2013

Vivement dimanche!

Bonjour!

C'est rare que je dise ça car d'hab je trouve que le temps passe trop vite.

Mais la au vue de mes réceptions courrier d'hier je suis comme une enfant préssée d'ouvrir déja les 1er paquets!!

Eh oui j'ai reçu 2 calendriers celui qui était prévu en échange sur le forum passiondescroix ma binôme est Corinne

 

DSC06133

et le second me vient de Marielle la c'est la big surprise car c'etait juste un échange saison hiver ou l'on devait mettre 5 objets dont un fait main et elle l'as transformer en calendrier alors j'ai hate de voir ce qui ce cache deja sous ce nombre 1

DSC06132

Mais ce n'est pas tout dans le 1er calendrier j'avais déja le droit d'ouvrir un p'tit paquet et regarder ce que j'y ai trouvé:

 

DSC06135

Magnifique cette bourse merci Corinne!

Merci Marielle pour cette belle surprise!

A très vite pour vous faire découvrir les contenus mais se seras pas au jour le jour je pense un recapitulatif a la fin de la semaine

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de surprise avec les calendriers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hummm quel suspensssss !<br /> <br /> 2 calendriers !!! 2 fois plus de bonheur chaque matin!!!
Répondre
V
et bien tu vas avoir du boulot pour un dimanche ...mais je suis sure que tu ne te plaindras pas <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Ravie que la petite bourse te plaise...<br /> <br /> Hihihi, encore un peu de patience....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
vivement dimanche hihi, tout mimi la bourse de Corinne bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité