Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 octobre 2013

ATC Timbré

Bonsoir!

Je passe vous montrer l'atc reçue hier dans le cadre de l'échange organisé par Sandrine dont je vous avait parler plus en détails ici

C'est d'elle même que j'ai recue l'atc

Admirez cette petite réalisation !

jour de rentré (de Sandrine)

Bien jolie je te remercie beaucoup Sandrine.

A très vite pour les suivantes.

Bonne soirée!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle réalisation! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, elle est toute belle celle-ci aussi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
très réussi bises
Répondre
T
il est super beau <br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ravie d'avoir fait cet échange avec toi ! Merci d'avoir choisi ma carte et merci pour tes participations très appréciées ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité