Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 octobre 2013

Echange mensuel avec Florence

Bonsoir!

Me voici encore pour vous montrer un échange atc .

Celui avec mon amie Florence

C'était a moi de décider du thème et j'ai opté pour chien suis entrain de me faire une série animaux!!!!

La miss c'est rappeler que j'avais un chien elle a fouiner sur mon blog pour voir si elle y trouvais des indices et bien sur elle a trouver son nom qui est popeye et apparement sa photo qui lui a parmis de voir que c'était un fox

et voila le résultat

10 Chien

Superbe réalisation de sa part d'autant plus qu'elle a fait elle la grille elle même avec son logiciel de broderie car elle n'en a pas trouvé des toutes faites bravo!bravo

Pour ma part j'ai eut juste a fouiner dans mes magasines Marianne idée pour y dénicher une planche avec des chiens et j'ai opté  pour celui ci

10 chien(pour flo)

 

Merci encore Florence pour cette belle carte!

A bientot!

Pour finir voici mon chien

DSC04873

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super à Florence, tout mimi son fox et bravo pour ta version j aime bien aussi, alors si vous avez un podingo du Portugal hihi, c le mien , maintenant que je connais ses racines lol, j'en use et en abuse bon croisé d'un papillon mais il en a pas un soupçon lol, bises
Répondre
M
C'était une petite fox à la queue coupée , elle nous a quittée tragiquement il y a 30 ans c'était une vraie tornade ....<br /> <br /> Douce soirée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mady*
Répondre
M
Félicitations à vous deux , vos ATC sont superbes , ton "Popeye" est "royal" comme l'était ma petite "Lady" ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
c'était un bonheur de réaliser cette petite surprise pour toi !!! je n'avais pas vu que Popeye avait plus de poils noirs que de marrons :):):) bises
Répondre
K
Elles sont superbes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité