Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 octobre 2013

ATC échange

Bonjour!

Je viens vous montrer ma 1ère participation aux échanges qu'organise Sandrine.

Son concept on s'inscrit pour un thème donné ensuite on lui envoi la photo

Elle publie toutes les photos des atcs en anonyme et on vote pour plusieurs atc qui nous plaisent et ensuite elle choisit a qui on envoi bon suis pas sure d'être très clair le plus simple est d'aller lui rendre une visite si vous ne la connaissez pas encore c'est ici

Pour cette 1ère le thème était atc timbré :

Voici mon interprétation:

Timbré (Sandrine)

 

Et c'est elle même qui la reçue j'en suis fort contente qu'elle m'est choisit pour ma 1ère participation,j'aime bien ce concept du coup j'ai renouvelé et pense y être fidèle car sa me plait bien.

Bon dimanche a toutes il y avait un magnifique soleil a 9h mais depuis 11h ceux sont des trombes d'eau qui tombe ici.

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignon, gros bisous à toi!
Répondre
M
très joli ! mon chien me ramène un hérisson devant la maison tous les soirs, elle le porte dans sa gueule !! bisous
Répondre
N
tout mimi ton hérisson et sympa l'idée de Sandrine biz
Répondre
S
Je te remercie encore pour cette superbe ATC ! J'adore trop ce petit hérisson ! La mienne est partie samedi de France, elle arrivera vite j'espère ! Bisouxxxx et encore merci pour tes participations
Répondre
N
Elle est trop chouette<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité