Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 septembre 2013

Surprise!!!

Bonjour!

Hier au courrier une petite dodue,bizarre rien commander et quand j'ai vue l'expeditrice me suis dit oh oh sa cache quelque chose!!

Eh oui c'est mon amie Florence qui  m'envoi un joli cadeau d'anniversaire !

Admirez ce duo de serviettes éponge brodées:

De Piketol

Suis pas très douée pour la mise en valeur de l'envoi désolée!

Le tout accompagné d'une jolie carte

carte flo

 

Encore merci Florence pour cette belle surprise!!

C'est trop bien les cadeaux qui arrivent 64 jours en retard cette petite précision car Flo me supplie de lui fournir la date exacte maintenant il te reste  qu'a compter et tu as la date !!!!!!

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool ce cadeau, et encore mieux vu que tu ne t'y attendais pas...<br /> <br /> Bravo Florence<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hé hé hé hé génial et superbe ! bisous cath
Répondre
C
C'est toujours génial de trouver quelque chose dans sa bal!<br /> <br /> non ce n'est pas facile de tricoter avec du fin fil en plusieurs épaisseurs car parfois un fil est plus détendu que d'autres et cela fait une boucle!<br /> <br /> Tu veux essayer ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
P
quand même 2 mois de retard lol !!!!!! merci pour la date !!!!! (je ne suis pas douée lol) mais cette fois ci je note précieusement !!!! bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbes serviettes, mais ton anniv n'est pas encore fini grace ou à cause des retardataires lol....<br /> <br /> Bon courage pour cette nuit bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité