Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 septembre 2013

Défi torsade magique

Bonjour!

Mercredi je vous parlais d'un nouveau défi celui des torsades magiques proposé par Sophie 1rg/jour qui avait débuté le week end dernier et j'étais en attente de ma laine

Voila au jour d'aujourd'hui la 1étape de cette torsade magique

 

DSC05947

Laine multico 294E410 de Chez Sophie

Je pense que demain on aura l'explication pour former la deuzième  et après on pourras suivre a nôtre rythme.

Bon dimanche a toutes j'espère que vous avez le beau temps comme ici!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça à l'air sympa, tu l'apporteras quand tu viendras que je voye ça de près!<br /> <br /> Le soleil est arrivé!<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
joli coloris<br /> <br /> <br /> <br /> bravo beau début
Répondre
V
Superbe, ta laine rend très bien<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
B
Très joli, je me réjouis de m'y mettre. Bisous
Répondre
T
beau debut<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité