Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 septembre 2013

ATC Animaux de la ferme!

Bonjour!


Martine m'a gentiment proposé un échange en privé ;impossible de refuser!!!

C'est moi par contre qui est choisit le thème:Animaux de la ferme

Elle a opté pour une jolie vache!

Vache(de Tortue)

 

Et moi mon choix c'est tourné vers ce mouton:

 

 

Mouton

Etant toutes les 2 satisfaites de ce qu'ont a reçu ont récidive le mois prochain cette fois en thème libre!!!!

Bon début de semaine a tous moi repos 2 jours!!!!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympas les deux bises
Répondre
C
deux styles différents mais elles sont si belles l'une et l'autre ! bravo ! bsiosu cath
Répondre
S
j'aime beaucoup!!
Répondre
V
Elles sont très jolies toutes les deux<br /> <br /> Bonne journée et bon repos<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop marrant cet échange !! Un thème sympa finalement ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité