Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 septembre 2013

Cinnamon Christmas (Noël cannelle)

Bonjour!

Eh ci déja Noël chez moi comme il y a toujours plein de jolies choses ci je veux y participer faut commencer maintenant!

1er craquage en faite non c'est le second mais l'autre n'est pas commencer!

En 2 mots Ladyice annonce sur son blog que sur son groupe privé FB elle  fait le Noël enchanté (O Christmas Tree) d'Anna Barbara je m'empresse de lui dire que j'ai la grille et que je serais interréssée de la rejoindre ce dont elle a accepté volontiers.

Mais le piège en arrivant sur son groupe il y avait le Cinnamon Christmas qui commençait avant et comme j'aime particulièrement cette créatrice donc second craquage enfin je sais pas si vous m'avez bien suivi mais

Voici la 1ère étape de ce sal:

Merry2

Modèle Anna Barbara existe en 2 versions moi j'ai choisit rouge sur une toile 16 fils.

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
finalement tu ne fais que de craquer !!!! ah ah ah !!!! bises
Répondre
S
elle a craqué, elle a craquééééééééééééé, lol
Répondre
L
Faible brodeuse que tu es !!! C'est trop jouliiiii<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
très joli craquage !! douce soirée Maryse :)
Répondre
V
trop mimi , j'adore <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité