Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 septembre 2013

Bon Anniversaire Evelyne!

Bonjour!

Oh la la quelques jours que suit pas passée mais sa brode pas trop en ce moment juste mes petites atc a l'échange mais ca va revenir car plusieurs sal de programmé alors va falloir suivre!!!

Pour l'heure:

Aujourd'hui mon amie Evelyne fête son anniversaire et pour cette occasion je lui ai confectionné un dessous de verre en pergamano!

Voici:

Dessous de verre

Sa ce glisse dans ce truc mais j'ai oublié de le prendre en photo une fois mis!!!!

DSC05906

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve le rendu de cette technique magnifique!
Répondre
P
vraiment tu as un don !! bises
Répondre
C
ohhhh quelle merveille ! bisous cath
Répondre
A
coucou Bleue<br /> <br /> <br /> <br /> c'est Magnifique j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Il est très beau ce dessous de verre<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité