Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 août 2013

Envoi plaisir!

Bonjour!

Un p'tit envoi juste pour le plaisir ;

Claire collectionne les marques pages et comme je devais lui faire parvenir des archets j'en ai profité pour lui glisser dans l'enveloppe un mini MP pergamano que voici

 

Mini MP(Claire)057

Il est assez simple fait a la grille mais sa me permet de garder la main pour la decoupe de la dentelle autour.

Bonne journée pour ma part mode repos 2 jours et  demain direction campagne voir la famille !!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,quel talent ,quelle finesse super joli bizzz véro
Répondre
P
c'est trop beau !! bises
Répondre
N
ton marque page est ravissant bises
Répondre
S
c'est d'une finesssssse, superbe ! elle a du être ravie, claire .<br /> <br /> bon WE en famille
Répondre
B
J'adore ton marque-page, tout en finesse. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité