Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 août 2013

Défi d'été chez Steffy

Bonjour!

Après un apres midi partagé entre ménage et jardinage je me prends une pause pour rédiger l'article du jour.

Qui est consacré au défi de l'été organisé par Steffy

Suite a l'ouverture de la boutique de Mélodie concernant les ventes des grilles Soda stich et Shiny room

Elle a eut pour idée de nous mettre au défi de realiser le biscornu N°9 de shiny room

On avait juillet,aout septembre pour le faire

Défi relevé même en avance c'est rare!!!

voici face 1

1ere face061

Face 2

2eme face062

Et le voici monter

 

Biscornu shinnyroom

Il est partie chez une copine pour son cadeau d'annif ou la suis plus qua la bourre!!!

Merci Steffy pour ce défi et peut être au prochain!!

Bonne soirée a tous moi repos jusqu'a vendredi!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooooooooo en grande fan de chat je ne peux qu'aimer!!! j'adore!!!
Répondre
I
ton biscornu est ravissant , bravo bravo !! douce journée à toi :))
Répondre
M
Trop craquant ce biscornu, le chat a une bonne tête !
Répondre
I
Joli biscornu.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
trop mimi , j'adore la bouille du chat <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité