Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 août 2013

Merci Mady!

Bonsoir!

Comme promis je viens vous montrer le contenu de la dodue recue hier.

Pour avoir poster le 1000ème com chez Mady j'espère que vous êtes allez lui rendre une visite

Voici la "petite"(c'est elle qui l'as dit ) récompense que j'ai reçue

D'abord une sublime carte en pergamano loisirs qu'elle maitrise a la perfection allez voir

carte Mady

Un magnifique accroche ciseaux brodé en recto verso et avec des perles s'il vous plait!!!

cousin porte ciseaux

Une jolie ATC scrapper qui fait monter ma collection au nombre de 199 !!!

ATC

Et ce n'est pas tout une multitude de scrapbidulle pour ma carterie

scrapbidulle

et pour finir de bien beaux rubans

rubans

 

Un ENORME

merci_123

Mady pour ce sublime envoi j'en ferais bonne usage

bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop sympa .
Répondre
M
Je suis ravie que mes petites "choses" te fassent plaisir , juste pour "récompenser" tes visites et surtout ton commentaire ...<br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos compliments je suis touchée .<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolis cadeaux - La carte est sublime - Bisous et douce journée
Répondre
C
Tout est très beau...Bravooo à Mady<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée, c'est super !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité