Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 juin 2013

ATC !

Bonsoir!

Un p'tit passage pour vous montrer :

ce qu'est devenu mon 1er défi de chez Steffy vous vous rappellez la petite top chef

tout simplement un atc pour nôtre échange mensuelle avec Marcelle vue que c'est thème libre

Je lui ai juste rajouter une bordure sticker rouge et voici

6Top chef!

et également pour vous montrez 2 atcs envoyés a dans le cadre de nos échanges dont le thème était

Coccinelles

3Coccinelles(collage)

et le second Papillon

Papillons

 

Un grand merci a toutes les 2 pour tous ses echanges que vous m'accordées tout au long de l'année.

Bonne soirée!

1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont top tes ATCs bravoooo<br /> <br /> biz
Répondre
I
C'est super mignon, bravo! Va falloir que je m'y mette pour l'été...
Répondre
A
très jolies ces ATC ! je ne fais que des échanges de cartes brodées mais c'est joli aussi avec d'autres techniques ! bravo :)
Répondre
N
tout ces atc sont ravissants bises
Répondre
N
D'un genre différent mais les 3 sont superbes!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité