Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 juin 2013

Sal" Je me soigne"

Bonjour!

Cette fois ci pas attendu que la 15 zaine se termine pour le broder!!!

Il fallait faire les 2 citrons

2citron

Le montage juste pour vous rappeler qu'on est bien en été!

Voici ma toile sans montage

citron

Toile 16 fils

Pour mémoire le modèle :

je-me-soigne-APAJH78

Qui est de Mary créatrice des:  Franfreluches de Mary

La meneuse du sal: Pat

A bientôt pour la suite

Bon début de semaine a tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu avances bien ! je suis ravie de voir cela<br /> <br /> A bientot pour la fin <br /> <br /> Biz
Répondre
V
C'est vraiment bien joli bravo!!!<br /> <br /> Bel après midi à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
jolie avancée
Répondre
N
Pas perdu de temps cette fois-ci et vu la température de ces derniers jours, la recette va être adaptée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle avancée - Tu crois qu'on est en été !!! Bisous et douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité