Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 mars 2013

Echange ATC

Bonjour!

Suis un peu a la ramasse ce mois ci aussi bien dans la parution de mes articles que dans mes échanges mais faut pas "grand chose" pour perturber mon organisation qui est déja très serrée!!!!

De plus mon ordi fait des siennes pour arriver a le lancer alors sa m'avance pas non plus !

Bref je viens vous montrer l'échange Vache  organisé par Valérie Anne

Nous étions en binôme j'ai recue de sa part un atc intulé torchon vache que voici

torchon vache

Et a chaque échange Valérie Anne prends soin de tout coordonné alors voici l'ensemble reçu

 

11

 

Et pour ma part je lui ai envoyé Miss Lait!!!!

Miss Lait(vache)(pour anne valerie)

Merci Valérie Anne pour ce bel échange!

A très vite pour la suite de mes échanges.

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meuhhhh alors !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Toujours de jolis thémes...les 2 sont bien sympas<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elles sont vachement mignonnes!
Répondre
P
vachement belles vos atc !! bravo à vous deux !! bises
Répondre
A
quelles jolies cartes ! c'est sympa de tout coordonner... bravo à vous deux :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité