Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 mars 2013

ATC avec Florence

Bonsoir!

Hier vous avez bien aimer nos 2 petites vaches !

Aujourd'hui je viens vous montrer nos 2 poulettes c'était a moi de choisir le thème

Florence a choisit une version brodée j'adore  admirez l'idée!!!

Poule

Et moi j'ai choisi version feutrine

 

Poule perché

J'ai bien aimé faire ainsi je pense qu'il y aura d'autre version feutrine.

Merci pour cet échange Flo.

Bonne soirée a tous et

1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo à toutes les deux les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De trés jolies poulettes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de jolies atc! et oui bonne idée les coquilles d'oeuf! fallait y penser!
Répondre
M
J'adore ces petites poules, surtout celle en feutrine.
Répondre
C
Elles sont vraiment extras ! l'une et l'autre sont très créatives ! bisosu cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité