Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 février 2013

Carte d'annif

Bonjour!

Le week end dernier  pas une petite croix pas mal d'anniversaire a souhaiter ce mois ci alors que de la carterie!

En voila une qui a pris la route hier!

1ère fois que je me servais de mon tampon roulette j'ai du imprimer plusieurs fois pour arrivé a ça!!!

Titival

Dès que c'est arrivé  je reviens vous montrer ce qui était joint a la carte comme mini cadeau!

Bon après midi je file broder un peu!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ce tampon, ça change jolie carte bises
Répondre
M
Superbe carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS Doux Maryse
Répondre
J
Très belle carte. Le tampon c'est génial. Je m'en sert aussi pour faire des fonds de pages ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
elle est très jolie
Répondre
B
Qu'elle est jolie et printanière...on en a besoin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité