Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 février 2013

ATC hiver (suite)

Bonjour!

Mon enveloppe a finie par  arrivéer chez Isaphanie non seulement en retard mais en plus ouverte mais ouf complète !

Quelle aventure pour nôtre 1er échange!

Donc voici l'atc en question thème hiver

 

1 Jour de neigepour hiver

Et je l'avais accompagner d'une carte 3d et hobby dots!

 

bdn

Désolée je n'ai pas verifié ma photo et le flash fait tache!!!!

Pour nôtre prochain échange j'ai choisit Mouton comme thème

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU,il est tres beau ton atc,c'est toi qui organise???<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes ça aurait été trop domage que ce soit égaré!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
toujours aussi belles tes cartes <br /> <br /> bises
Répondre
N
c super mimi bravo bises, l enveloppe ouverte pffff
Répondre
V
Quelles sont jolies ces deux cartes<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité