Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 janvier 2013

ATC décembre

Bonjour!

Pour nôtre dernier échange mensuel de l'année c'était a Florence de choisir le thème et pour changer des thèmes sapins,noel ect elle avait choisit boisson chaude

Voici sa superbe composition:

boisson chaude12

et voici mon interprétation:

boisson chaude 12

Deux boissons que je consomme chaque jour le café pour le matin et le thé l'après midi!

Merci Florence nous avons resigné pour une nouvelle année d'échange donc a bientôt pour l'échange de janvier!

Bon samedi encore sous la grisaille içi!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh !!! L'ATC café est superbe ... j'adore. D'ailleurs même si je ne commente pas à chaque post je tiens à dire que toutes les ATCs que je vois ici sont merveilleuses;<br /> <br /> Bravo à toutes les filles
Répondre
N
encore de jolies idées pour vos atc bravo bises
Répondre
N
Superbes vos interprétations!<br /> <br /> Chouette on va pouvoir voir encore de belles idées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Elles sont très belles ces deux ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
vos 2 ATC sont superbes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité