Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 janvier 2013

Bonne Année!

Bonjour!

De nombreuses brodeuses nous offres des petites grilles gratuites pour la nouvelle année.

La 1ère pour laquelle que j'ai craqué c'est celle de la créatrice Solobrode j'adore toutes ses grilles!!!

Voici :

 

Solobrode

Brodé sur une toile opalescente 12 fils avec fil de chez France couleur soleil couchant

Merci Sophie pour ses jolies grilles que tu nous offres tout au long de l'année!

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe - j'adore ces coloris - bravo
Répondre
T
super beau <br /> <br /> bises
Répondre
N
BONNE ANNEE 2013!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as commencé cette nouvelle année avec une superbe broderie!De plus de Solobrode....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le choix de ton fil!<br /> <br /> Amitiés:Ninette
Répondre
C
C'est beau !!! Je l'ai sortie pour la broder mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique ! biz caro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité