Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 janvier 2013

Voeux timbré

Bonjour!

Pour pas changer il fait moche pluie fine et grisaille que j'aimerais un froid sec!!!!

Bref je viens vous montrer un ATC timbré de circonstance:

 

voeux timbré

J'aurais aimé en faire plusieurs mais j'ai beau farfouiller dans ma collection c'est le seul que j'ai trouver il a été envoyé a Anne (pas de blog)dans le cadre d'un échange ATC timbré!

PS:Caro si tu passes ici t'as vue pas perdu de temps pour essayer ta toile j'adore encore merci!

Bon après midi a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ton atc ! bravo ! bisous cath
Répondre
Y
Bravo elle superbe ton atc<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, elle est toute belle ton ATC. Ce petit oiseau est trop mignon.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Elle est superbe, bravo !!!!<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton ATC est magnifique !!!!! Biz Caro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité