Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 octobre 2012

Art postal Automne

Bonjour!

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avait pas montrez l'enveloppe que j'ai faite pour Christine pour notre échange saisons

En faite je vous en ai montré qu'une moitié

Eh oui regardez et vous comprendrez!

recto saison automne

Et verso

verso saison automne

Voila la face que vous aviez vue c'est l'arbre automne des saisons de Jardin privé fait en sal chez Milkinise.

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Un bel échange...Ton enveloppe est très belle...Bravo! Bises.Frani
Répondre
N
c une bonne idée pour ce modèle bravo bisous
Répondre
C
Bravo, elle est très jolie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
rhooo elle est superbe !bise cath
Répondre
I
Trop beau!!! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité