Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 octobre 2012

Sms D'hiver

Bonjour!

J'ai commencé ce sal avec 3 étapes de retard il me tardait d'etre cadrer avec les autres participantes ,maintenant que c'est chose faite il ne reste plus que 2 étapes.

J'ai été un peu longue mais d'autres encours ne pouvait pas attendre non plus!!!!

Le voici

Sms estivale 8

Ce sal est proposé par Fred

Toile:Sulta hardenger coloris antique white (je sais pas parce qu'ils entendent par antique car moi je la vois blanche normal!!!)

Fil dmc préconisé par Fred

Bon début de semaine a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très originale cette grille moderne aux tons harmonieux <br /> <br /> j'adore - belle réalisation <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
hummmm j'adore ce camaïeu !
Répondre
D
bravo tes enveloppes sont magnifiques <br /> <br /> bisous <br /> <br /> denise
Répondre
L
déjà des flocons de neige pffff j'aime pas rouler sur la neige !!!!<br /> <br /> pas cool canalblog faut tout réecrire pffffff
Répondre
C
wouaoua superbe j'adore ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité