Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 août 2012

ATC été

Bonjour!

Voila la reprise c'est fait dans la douceur!

Aujourd'hui un échange sur le thème été organisé par Clochette sur le forum fil en fête.

C'est elle même qui devait m'envoyer ,j'ai reçue une petite nuée de poisson bleu que voici

 

Eté (Clochette)

et moi je devais envoyé a Bambou

été(Bambou)

Modèle issu du mango bleu

Bonne journée

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore <br /> <br /> Denise
Répondre
S
vraiment adorables vos ATC, bravo à toutes les 2 !
Répondre
N
ils sont superbes bravo à vous deux bises
Répondre
M
Superbes ces ATC ! Bravo à vous deux .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
C
2 très belles ATC ! biz Caro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité