Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 août 2012

ATc mensuel avec Florence!

Bonjour!

Ce soir c'est retour au taf pour moi reprise en douceur car juste 2 nuits et après week end de 3 joursdonc ca va le faire!!!!

Pour ici je vais reprendre également les echanges ou je les avait laissés

Il y avait l' échange atc bonbons avec Florence que je vous avais montré le sien ici mais pas pu vous montrer la mienne car était partie en vacances maintenant qu'elle l'a ouvert la voici:

 

07Bonbon

Désolée pour la qualité de la photo ,j'ai fait les réglisses  en feutrine.

Merci pour cet échange et tu me fait signe quand tu veux que nos échanges reprennent

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhh mais oui, on reprend quand tu veux !! :):):) bises
Répondre
B
Trop bien, bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oooh la belle idée!!! trop rigolo!!!<br /> <br /> je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
Répondre
C
Ces réglisses donnent envie....c'est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
chouette échange, original tes réglisses en feutrine !! biz du nord
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité