Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 août 2012

Atc blackwork

Bonjour!

Et hop déja en mode week end cool non!!!!

Et aujourd'hui encore un échange ATC thème blackwork organisé par Valérie-Anne

Pour cet échange je devais également être gatée par l'organisatrice.

Voici les fleurs Stylisés que j'ai reçue

 

Blackwork(de ValérieAnne)

et moi j'ai choisit un p'tit oiseau

Blackwork (Valérie Anne)

Merci Valérie Anne pour ce bel échange et pour tous ceux que tu organises!

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont très réussis bravo biz
Répondre
C
c'est superbe ! tu as mis quoi tout autour ? un ruban ?
Répondre
M
Quelle finesse ! Cela donne de bien jolies ATC !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
un adorable petit piou puoi!!!<br /> <br /> claire
Répondre
B
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité