Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 août 2012

Châle dragon

Bonjour!

Grace aux copines du forum de France j'ai repris les aiguilles a tricoter en me laissant tenter par le châle dragon modèle de La Fée rouge

Voici

 

DSC04874

d'autres petits clichés

devant  devant2 dos


Voila je ne peu pas vous montrer mieux car il n'est plus en ma possession il plaisait bien a ma grande soeur du coup lui ai donné

Tricoté en laine aviso couleur denim de chez phildar

Un prochain Kal est prévu pour septembre et celui ci seras pour la p'tite soeur .

Bonne journée a tous.

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ben celui là je ne l'avais pas vu !!!! :)
Répondre
M
bravo, il est superbe!
Répondre
N
tu aurais eu tort de ne pas le faire il est superbe et tu vois déjà parti hihi bises
Répondre
B
Tu as fait une heureuse, bravo..<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très joli modèle Bravo Maryse<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité