Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 janvier 2012

Louison d' Atalie

Bonjour!

1ère broderie de 2012 finie  mais comme d'habitude pas monté mais je me reserve la finition pour ce week end!!

Fiche de broderie et fils offert par mon amie Corinne d'ailleurs nous l'avons commencer ensemble en décembre et mise de coté pour les fêtes bien sur elle elle a déja tout finit!!!!!

Voici

DSC04146

Un régal tous ses points d'araignée,un peu moins les points de bouclettes mais c'était quand même extra a broder j'espère réussir l'étape du montage c'est un range ciseaux.

Merci Corinne pour ce joli cadeau

A très vite pour le final!!

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle broderie!
Répondre
C
Trop beau, j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
I
Bravo à toutes les deux! J'ai vu la finition sur le blog de Corinne ça va être très joli!!! Allez vite on attend de voir! Bisous
Répondre
B
Trop trop beau...
Répondre
F
J'ADORE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité