Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 janvier 2012

Echarpe filet!

Bonjour!

Courant septembre m'etait fait une petite reserve de pelotes de laine fantaisie pour faire et faire faire a maman des echarpes filets mais n'y l'une n'y l'autre n'avons compris la technique et malgré de bombreuses explications donnés nous n'obtenions jamais le résultat voulut,les pelotes ont été mises au placard!!!!

Un jour en félicitant mon amie Sophie pour de nombreuses echarpes qu'elle fait lui ajoutant que moi je n'y arrivais pas elle c'est gentiment proposé que je lui envoi la laine et qu'elle me la tricoterait avec plaisir j'étais un peu géné car sa c'était juste avant les fêtes et tout le monde est bien occupé pendant cette periode mais elle a insisté et aujourd'hui  voici la belle écharpe qui est arrivée dans ma boite!!

DSC04152


en accompagnement une jolie carte et une très belle dentelle

DSC04154

 

Un énorme merci a toi Sophie elle est trop belle !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Sophie bien belle écharpe <br /> <br /> bises
Répondre
V
Très sympa de sa part, et le résultat est vraiment très joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> :) :)
Répondre
T
elle est très belle <br /> <br /> j'aime bien la couleur
Répondre
C
C'est très gentil de la part de Sophie, cette écharpe est très belle<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Je suis ravie de t'avoir rendu service ma Bleue♥ c'est tout à fait normal, çà fait déjà un paquet de temps qu'on se lit à travers la blogo, j'allais pas te laisser sans froufrou autour de ton cou gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité