Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 novembre 2011

C'est Noël!!

Bonjour!

Non non pas encore mais vous vous rappelez de ce titre c'est une des dernières création de Marie Suarez en feutrine  pour laquelle j'avais craquer je vous l'avais présenter ici

Il avance a petit pas mais j'espère bien qu'il serat finit avant Noël!!

Voici ou j'en suis

DSC04057

J'adore les petites moufles!!

Cette semaine je suis en formation a la journée d'aujourd'hui a vendredi compris donc ca va pas me laisser beaucoup de temps pour le net car le soir se seras  priorité a mes ouvrages encours!!

A bientôt

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cet ouvrage ainsi que le choix des coloris bravo <br /> Denise
Répondre
N
Très jolie début j'adoreeeee moi aussi les moufles, j'ai hâte de voir la fin bravoooo<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> bisoussss
Répondre
T
c'est très joli
Répondre
A
c'est magnifique!!! beau travail Maryse wahouuuuu bonne continuation ça doit être que du bonheur<br /> bises d'Azalée
Répondre
V
Superbe j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité