Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 octobre 2011

En vue de noël!

Bonjour!

Rien a vous montrez fait de mes 10 doigts,par contre j'ai reçu mon petit craquage de la semaine alors je vous en fait profiter

2 des toutes dernières création de Marie Suarez  pour The Cinnamon Patch

C'est Noël tableau tout en feutrine admirez comme c'est beau

noel feutrine

noel feutrine2noel feutrine3

Alors vous aimez ?

Commander jeudi aucomptoir desfées reçu ce jour .

Plus qu'a attendre la livraison de la feutrine pour s'y mettre mais sa semble etre plus long car déja en indisponible grrrrrr!!!!

Et la seconde Trésors feutrés de brodeuse

tres

tres2102tres3103

La réalisation de celle ci seras pour plus tard!!!

Bon samedi je file broder mes encours

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super beau mais quel boulot !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Je trouve ton choix excellent!!
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> Que c'est beau tout ça ! Y'a plus qu'à :))<br /> Bonne journée et gros bisous de Cat.
Répondre
S
alors tu as craquééééé, lol !<br /> tu as bien fait, ça va être superbe !
Répondre
V
j'adore tes craquages <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité